|- NeW TeRrItOrY -|

Un Monde Ravagé Par La Haine et la Douleur ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [ > Découvre ... < ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
> Ruby <

avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 27
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: [ > Découvre ... < ]   Mer 20 Sep - 18:34

La jument marcha lentement, faisant attention à la moindre chose, elle posait délicatement ses sabots sur ce sol inconnu.
La tête baissée, elle reniflait le sol. Puis elle s'arréta et leva la tête. Ruby regarda autour d'elle avant de regardé ce ciel étoilé où la lune était dominante.
Elle était seule, elle en avait l'habitude, elle espérait seulement ne pas croisé un Rooks, elle savait que si cela se produisait, les choses finiraient très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
+ Sadness +

avatar

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 25
Camp : Hans
Pouvoir(s) : Vole comme un poisson XD
Relation(s) : Seul :'(
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: [ > Découvre ... < ]   Mer 20 Sep - 19:16

** Sad' flannais ,a son abitude ,dans le coin en penssant a un tas de choses inninteressantes mais difficiles a comprendres **
** Soudain elle vite un chwal au sol **
** Elle s'apprétais a atterire **
° Et si c'étais un énemie? °
** Reste méfiante et attérit a quelque metres **
- B'jour -
** Lanca t-elle amicalement **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
> Ruby <

avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 27
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: [ > Découvre ... < ]   Mer 20 Sep - 19:19

Ruby fut surprise par cette intrusion imprévu et inexpliquer
Elle avait entendu ce qu'avait dit la jument mais ne répondit pas tout de suite et observa longuement. Elle était méfiante, comme à son habitude d'ailleurs
Elle répliqua


- Euh... Bonjour.

Elle attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devil

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: [ > Découvre ... < ]   Mer 20 Sep - 19:20

Non loin de la, Devil était cachée. Non pas au moyen de son pouvoir, mais il était caché derière un arbre. Il était songeur et méfiant. Il sortit soudain de sa rêverie, entend quelque bruit. Il aperçut une jument couleur fauve et une deuxième qui venait d'atterrir sur le sol. Il ne bougea pas, restant mfiant et silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
> Ruby <

avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 27
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: [ > Découvre ... < ]   Mer 20 Sep - 19:24

Rubis détourna complètement son attention de la jument aillé car elle avait senti une présence. Elle regarda partout et sa tête s'arréta à un endroit précis, elle ne voyait rien mais savait que par la bas, il y avait quelque chose de vivant. Sa méfiance se reveilla de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
+ Sadness +

avatar

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 25
Camp : Hans
Pouvoir(s) : Vole comme un poisson XD
Relation(s) : Seul :'(
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: [ > Découvre ... < ]   Mer 20 Sep - 19:26

Sad' fut soulagée en voyant que c'étais une jument
Sadness
Se présenta t-elle
Elle pencha légèrement la tète sur le côté et aperçut un chwal tapis dans les arbres
° Celui m'inspire pow confiance °
** Elle battis des ailes en fesant passer son regard se la jument au fugitife (XD) **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devil

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: [ > Découvre ... < ]   Mer 20 Sep - 19:30

Le jeune étalon s'ébroua et regarda les juments qui l'avaient aperçut. Désormais, il ne servait à rien de se cacher davantage...Il sortit donc de sa cachette, s'avançant d'une démarche méfiante vers les deux juments. L'air était lourd, pourtant, il faisait nuit et il y avait un vent doux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
+ Sadness +

avatar

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 25
Camp : Hans
Pouvoir(s) : Vole comme un poisson XD
Relation(s) : Seul :'(
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: [ > Découvre ... < ]   Mer 20 Sep - 19:35

Sadness étais prète a se déffendre
° Tout doux...°
Elle sentit en elle une faiblesse elle avais l'impression quel ne pourais plus jamais décoler du sol
Elle étais inquiette
A eux trois ils formaient un triangle
Elle les observais tour a tour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
> Ruby <

avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 27
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: [ > Découvre ... < ]   Mer 20 Sep - 19:37

Elle vit l'étalon avancé et sentit en lui l'âme d'un Rooks
Elle se méfia d'avantage et resta sur ses gardes, elle sentait bien que quelque chose en elle l'empechait de s'emflammé comme d'habitude, mais elle pouvais toujours s'enfuire en coup de vent
Elle ne répondit pas à la jument, en fait, elle n'en avait pas envi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devil

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: [ > Découvre ... < ]   Mer 20 Sep - 19:44

Devil sentit la tension qui régnait dans l'air. Il se détendit, sentant en toutes les deux, qu'elles n'étaient pas des ennemies. Il les regarda tour à tour, haussant un sourcil. Elles était tendues et méfiantes, aussi parla-t-il d'une voix rassurante :

" Je ne peux vous faire de mal. Cessez d'être sur vos gardes. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
> Ruby <

avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 27
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: [ > Découvre ... < ]   Mer 20 Sep - 19:47

Elle savait qu'elle pouvait se détendre un peu mais ne le fit pas
Elle lanca


- Je me méfie toujours, on ne sait jamais ce qu'il peut se produire

Elle le regarda de ses yeux flamboyants de colère, qui cachait une certaine tristesse à l'égard de son frère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
+ Sadness +

avatar

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 25
Camp : Hans
Pouvoir(s) : Vole comme un poisson XD
Relation(s) : Seul :'(
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: [ > Découvre ... < ]   Mer 20 Sep - 19:49

Sadness le l'observat de haut en bas comme pour chercher la petit bète
Elle se détendis et replias ses ailes
"Tant mieux je me sent pas d'humeur a batailler"
Dis tel dans entre un soupire et un baillement
Puis elle regarda la jument
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devil

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: [ > Découvre ... < ]   Mer 20 Sep - 19:54

Devil ignora la colère qu'il avait perçu chez Ruby. Il regarda le lac puis reporta son regard sur elles. Il souffla et repris :

" Avez - vous des problèmes pour utiliser vos pouvoirs ? "

Il connaissait la réponse, bien évidemment mais il posa tout de même la question, comme pour s'assurer du peu qu'il savait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
+ Sadness +

avatar

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 25
Camp : Hans
Pouvoir(s) : Vole comme un poisson XD
Relation(s) : Seul :'(
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: [ > Découvre ... < ]   Mer 20 Sep - 20:00

Sadness l'observa longement puis répondis
" Tu as aussi des problèmes?"
Elle fut surprise
" A chaque fois que je m'envole j'ai comme un poids qui m'écrase au sol....je dois me creuver pour pas me crasher! "
Tourne un regard interrogateur vers les nouvaux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
> Ruby <

avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 27
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: [ > Découvre ... < ]   Mer 20 Sep - 20:01

Elle fut surprise et étonné en entendant le question qui venait d'être posé

- Euh, oui, je n'arrive plus à produire de flamme, mais je peux toujours m'enfuir en cou de vents, malgrè que la fumée noir que je laisse soit 2 fois plus épaisse et noir

Elle se détendit et savait que tout le monde avait des problèmes à présent

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devil

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: [ > Découvre ... < ]   Mer 20 Sep - 20:08

Il regarda les deux juments. Il avait vu juste ; cette mysterieuse chose touchait donc tout le monde...

" Je ne peux plus me dissimuler sans être vu. Cela ne marche plus. Et courir ne me servira à rien. Je préfère affronter le danger et mourir plutôt que de m'enfuir. "

Devil reposa son regard sur le lac, cachant sa méfiance. Depuis qu'il n'avait plus son pouvoir, il considérait tout ce qui l'entourait comme hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
+ Sadness +

avatar

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 25
Camp : Hans
Pouvoir(s) : Vole comme un poisson XD
Relation(s) : Seul :'(
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: [ > Découvre ... < ]   Mer 20 Sep - 20:12

Réflèchie et se pose des tas de questions au quel elle ne trouve aucunes reponses
" Sa veut dire que quelque chose se prépare...quelque chose de dangereux.."
Elle observa le ciel
" Se qui signifie..."
S'arrète net en y penssant
° jamais nous ne pourrons établire une trève !°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
> Ruby <

avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 27
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: [ > Découvre ... < ]   Mer 20 Sep - 20:15

Elle plongea dans ses pensées et reflechit
Quelques choses se préparait, et pas quelque chose d'inaufensif


- Il faudra s'y préparé, je le sent, ça va être difficile

Elle s'inquiétait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
+ Sadness +

avatar

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 25
Camp : Hans
Pouvoir(s) : Vole comme un poisson XD
Relation(s) : Seul :'(
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: [ > Découvre ... < ]   Mer 20 Sep - 20:17

Elle jetta un regard inquiet vers la jument
" Et si c'étais eux...eux qui préparaient un sale coup? "
Elle détourna son regard pour cacher son inquiètude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devil

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: [ > Découvre ... < ]   Mer 20 Sep - 20:17

" Oui... Ne sentez vous pas cette tension dans l'air ? "

Le jeune étalon abaissa l'encoulure, faisant tomber son toupet sur ses yeux. Il secoua la tête et arracha une touffe d'herbe, qu'il mangea.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
> Ruby <

avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 27
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: [ > Découvre ... < ]   Mer 20 Sep - 20:19

- Oui, c'est surement ça

Elle essaya de faire apparaitre une flamme, ou du moins, juste l'ombre

Elle reussi à faire jaillir un petit jet de flamme


- Voila tout ce qu'il me reste..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
+ Sadness +

avatar

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 25
Camp : Hans
Pouvoir(s) : Vole comme un poisson XD
Relation(s) : Seul :'(
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: [ > Découvre ... < ]   Mer 20 Sep - 20:24

Elle gratta la terre de son sabot

" Il nous cherchent...ils nous trouvent! "

Dit elle sur un ton de menace comme pour les chasser

Elle songea un instant

" Attender..sa ne peut pas etre eux..sinon comment auraient ils fait pour nous faire perdre nos pouvoires? "

° Je ne comprend plus rien! °

Elle observa les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
> Ruby <

avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 27
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: [ > Découvre ... < ]   Mer 20 Sep - 20:28

- Je ne comprend pas non plus ce qui nous arrive

Elle baissa la tête laissa sa longue crinière tombé en cascade et caché la tête
Elle reflechit longuement ne trouvant aucune solution
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
+ Sadness +

avatar

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 25
Camp : Hans
Pouvoir(s) : Vole comme un poisson XD
Relation(s) : Seul :'(
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: [ > Découvre ... < ]   Mer 20 Sep - 20:34

" Nous verrons bien..."

Sad' vis un pommier avec de belles pommes rouges qui lui donnaient envie

° Haaaaaaan Shocked °

Elle s'approcha du pommier et endis le cou

Elle étais bien trop loin

° Mirde! °

Elle déploya ses ailes mais se rapela quel ne vollais plus aussi bien qu'avant

Alors énerver par cette idée elle tourna ses postèrieurs et frappa un grand coup sur le tronc

Elle vit allors une nuée de pommes

" Huhu XD "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devil

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: [ > Découvre ... < ]   Jeu 21 Sep - 20:23

Devil les regarda, pensif. Il ne pensait pas que c'était de la faute des Rooks tout ceci...Non...Cela les dépssait.. C'était la Magie qui avait soudainement disparue ou été neutralisé, il n'en savait rien mais il avait peur de ce qu'il pourrait advenir d'eux mêmes.

" Ce n'est pas les Rooks qui font ça. Je le sens que ce n'est pas eux. C'est quelque chose d'autre, quelque chose de plus grand. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ > Découvre ... < ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ > Découvre ... < ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En Avril, ne te découvre pas d'un fil... d'épée! LE mois Trône de Fer
» ‘‘La haine excite les querelles, l'amour couvre toutes les fautes’’ | end
» Où il est question de l''histoire Rouergate
» Quand maluka découvre jack bauer
» Petite idée pour la peinture de décors ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|- NeW TeRrItOrY -| :: // Luminous Terres // :: •[ The Blue Sea ]•-
Sauter vers: