|- NeW TeRrItOrY -|

Un Monde Ravagé Par La Haine et la Douleur ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 // Mystère ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness / Wave
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 25
Camp : Hans
Pouvoir(s) : Contrôle l'eau / Vole et défance
Relation(s) : Aucune.
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: // Mystère ...   Dim 10 Sep - 19:28

Il ne faisait aucun bruit.
Il désirait se montrer discret.
Il galopait, doucement, posant régulièrement ses sabots sur le sol rocailleux.
De la sueur perlait sur son encolure musclée et puissante. Voilà plusieurs longues minutes qu'il galopait - passant d'un galop effréné et rapide à un petit galop fougueux - et la fatigue ne se faisait toujours pas sentir.
Sur sa robe ébène, on voyait une cicatrice, qui partait de sa cuisse et remontait jusqu'à sa croupe. La plaie, béante, laissait voir un flot de sang qui dégoulinait.
Enfin l'étalon parvint au sommet du rocher. Enfin il fit face.
Pivotant sur lui même, les yeux fous, étincelant de haine, il se cabra sous la lune jaune qui observait la scène. Darkness attendait son adversaire. Poussant un henissement strident, les sabots boxant l'air avec fluiditée, la crinière déchainée, il attendait le puma. Enfin, les pumas. Les cinqs félins qui le coursaient depuis près d'une demi heure. Il en avait tué un d'un coup de sabot, mais un autre lui avait bondit sur le flanc, lui causant cette égratinure. Il avait donc choisi la ruse, galopant pour les fatiguer. Deux étaient tombés, mais les deux autres lui faisaient à présent face. Le cheval se rua sur l'un deux, déchainé.

[ Qui vient m'aider Cool ? ]

_________________
•[ Darkness ]• // Wave //


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-territory.activebb.net
>> Vulcain
Aucune étoile
Aucune étoile
avatar

Féminin Nombre de messages : 208
Age : 26
Camp : Rooks
Pouvoir(s) : Ses membres s'illuminent quand il le désire, ce qui fait qu'il sais se déplacer dans l'obscurité trè
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Re: // Mystère ...   Dim 10 Sep - 19:33

[ Mwa Cool Tu vas vwar, je suis hyper forte xDD ]

Charm, qui se trouvait sur le roc depuis quelques minutes, ne s'attendit pas à ce débarquement Razz Elle pivota brusquement sur elle-même, regardant les deux pumas ^^"

* C'est pas pour mwa çaw ? Siw ? Cadeau ? xD *

Elle jetta un coup d'oeil à l'étalon, qui suait de partout, et qui avait une grosse plaie sur la cuisse Razz .

* Aider ou pas ? Avec mes 'tits sabots ? Impossible xD Ils leur suffient d'un coup de patte pour m'en briser un *

Elle réfléchit un instant, puis déploya brusquement ses ailes et s'élança dans les ailes ; si elle arrivait à déconcentrer les pumas, l'étalon pourrait certainement en faire ce qu'il voudrait ^^

_________________
» Téméraire - Ténébreux - Courageux
» Bagarreur - Rebelle - Redoutable - Puissant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkness / Wave
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 25
Camp : Hans
Pouvoir(s) : Contrôle l'eau / Vole et défance
Relation(s) : Aucune.
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: // Mystère ...   Dim 10 Sep - 19:50

L'étalon, flamboyant, les naseaux dilatés, étaient vraiment impressionant, et l'un des deux pumas recula.
Il n'en menait pas large, surtout lorsqu'il remarqua qu'un autre cheval volait au dessus de lui. D'ailleurs cette proie ailée lui semblait plus simple - il se trompait - et il s'attaqua plutôt à la femelle. Darkness se rua sur le deuxième, mordant comme un diable. La rage commençait à envahir ses veines, et l'eau le sentait. La pluie se mettait à tomber avec rage, se brisant sur le poitrail écumant de l'étalon. il était sûr de gagner.
Un coup de sabot vola, tranchant l"air, et vint toucher le crâne du puma, qui s'écroula raide, inanimé. Le cheval leva la tête pour voir ou en était la femelle.

_________________
•[ Darkness ]• // Wave //


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-territory.activebb.net
>> Vulcain
Aucune étoile
Aucune étoile
avatar

Féminin Nombre de messages : 208
Age : 26
Camp : Rooks
Pouvoir(s) : Ses membres s'illuminent quand il le désire, ce qui fait qu'il sais se déplacer dans l'obscurité trè
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Re: // Mystère ...   Dim 10 Sep - 19:54

Charm continuait de voler, reprliant un maximum ses membres sous elle pour ne pas se les faire croquer Razz .
Elle fut contraint à se poser, la pluie devenait insupportable, et continuer à voler dans ses conditions serait de l'inconscience totale, et dangereux.
Elle n'y voyait plus grand chose d'ailleurs à cause des trombes d'eau, et chercha des yeux l'étalon, fronça les sourcils, et ramassant ses ailes contre elle-même.

_________________
» Téméraire - Ténébreux - Courageux
» Bagarreur - Rebelle - Redoutable - Puissant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkness / Wave
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 25
Camp : Hans
Pouvoir(s) : Contrôle l'eau / Vole et défance
Relation(s) : Aucune.
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: // Mystère ...   Dim 10 Sep - 19:59

Darkness vit la jument se poser - Le puma n'attendait que sa. La bête se ramaissait déja sur elle même, prête à bondir sur la femelle.
Darkness n'allait pas laisser faire sa, aussi il se mit à galoper à toute vitesse vers le félin. Il se jetta dessus, et le mordit violemment alors que le puma s'apprêtait à bondir.
Un coup de dent bien placé, et la bête s'écroulait, morte, l'eau trempant sa dépouille.
Ecumant, Dark recula et fixa la jument.

_________________
•[ Darkness ]• // Wave //


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-territory.activebb.net
>> Vulcain
Aucune étoile
Aucune étoile
avatar

Féminin Nombre de messages : 208
Age : 26
Camp : Rooks
Pouvoir(s) : Ses membres s'illuminent quand il le désire, ce qui fait qu'il sais se déplacer dans l'obscurité trè
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Re: // Mystère ...   Dim 10 Sep - 20:04

Charm distingua une faible silhouette, ramassée sur elle même, et juste après le bruit d'un galop hatif et puissant.
Elle recula brusquement, surprise, et manqua de tomber dans le vide. Elle avança d'un petit pas, mais ne préféra pas s'approcher de la dépouille du puma.
Charm dirigea son regard vers l'étalon, et le fixa un instant.

_________________
» Téméraire - Ténébreux - Courageux
» Bagarreur - Rebelle - Redoutable - Puissant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkness / Wave
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 25
Camp : Hans
Pouvoir(s) : Contrôle l'eau / Vole et défance
Relation(s) : Aucune.
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: // Mystère ...   Dim 10 Sep - 21:09

Darkness regarda la jument. Elle avait failli se faire attaquer par un félin, lui venait de la sauver et aucun mot de remerciement. Eh bien !
Il frémit de mécontentement, et se demanda de quel clan elle faisait partie.
Hans ou Rooks ? Il se sentait d'assez mauvaise humeur, et sa cicatrice le faisait souffrir. La pluie l'avait nettoyée, mais elle était profonde et douloureuse.
Il en avait vu pire. Il recula un peu, la crinière en bataille, ses sabots claquant sur le roc, les yeux fixés sur la belle jument.

_________________
•[ Darkness ]• // Wave //


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-territory.activebb.net
>> Vulcain
Aucune étoile
Aucune étoile
avatar

Féminin Nombre de messages : 208
Age : 26
Camp : Rooks
Pouvoir(s) : Ses membres s'illuminent quand il le désire, ce qui fait qu'il sais se déplacer dans l'obscurité trè
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Re: // Mystère ...   Dim 10 Sep - 21:14

Charm était quelque peu étourdit par ce qui venait de se passer, elle n'avait pas tout comprit, et ne comprendrait certainement pas Razz
Elle fit un petit pas vers l'étalon, sentant la colère qui était en lui, et baissa legement la tête.

/ Merci ... / Souffla-t-elle

_________________
» Téméraire - Ténébreux - Courageux
» Bagarreur - Rebelle - Redoutable - Puissant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkness / Wave
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 25
Camp : Hans
Pouvoir(s) : Contrôle l'eau / Vole et défance
Relation(s) : Aucune.
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: // Mystère ...   Dim 10 Sep - 21:26

Le cheval reprenait peu à peu son souffle, et son calme. Après tout, la jument était un peu secouée, c'était normal qu'elle ne le remercie pas tout de suite. Et de toute façon, il n'attendait pas de remerciements. Mais elle le fit quand même, et Darkness eut un sourire intérieur.

" Derien. " répondit-il.

Pendant ce temp, la pluie c'était calmée, et le ciel c'était dégagé. A présent, on voyait la Lune et les étoiles.

_________________
•[ Darkness ]• // Wave //


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-territory.activebb.net
>> Vulcain
Aucune étoile
Aucune étoile
avatar

Féminin Nombre de messages : 208
Age : 26
Camp : Rooks
Pouvoir(s) : Ses membres s'illuminent quand il le désire, ce qui fait qu'il sais se déplacer dans l'obscurité trè
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Re: // Mystère ...   Dim 10 Sep - 21:33

Charm lui sourit gentiment, puis elle se coucha, ne prenant même pas la peine de chercher un autre endroit.
La jument déploya ses ailes pour que celles-ci sèchent plus rapidement, vut qu'il ne pleuvait plus, et elle leva la tête vers l'étalon au masque Razz

* L'étalon masqué Cool *

" Vous êtes ? ... "

Charm n'était pas sure qu'il lui répondrait, il avait l'air distant ...

_________________
» Téméraire - Ténébreux - Courageux
» Bagarreur - Rebelle - Redoutable - Puissant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkness / Wave
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 25
Camp : Hans
Pouvoir(s) : Contrôle l'eau / Vole et défance
Relation(s) : Aucune.
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: // Mystère ...   Dim 10 Sep - 21:59

L'étalon regarda la jument s'étendre. Elle nétait pas méfiante, celle là Razz
Quand elle lui demanda son nom, il répondit sur un ton sans expressions :

" Darkness. "

Il était froid, mais répondait toujours aux questions qu'on lui posait, et ne repoussait pas les gens. Enfin, générallement. Cette course l'avait fatigué, aussi prit il appui sur son postérieur droit, se mettant au repos, exténué.

_________________
•[ Darkness ]• // Wave //


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-territory.activebb.net
>> Vulcain
Aucune étoile
Aucune étoile
avatar

Féminin Nombre de messages : 208
Age : 26
Camp : Rooks
Pouvoir(s) : Ses membres s'illuminent quand il le désire, ce qui fait qu'il sais se déplacer dans l'obscurité trè
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Re: // Mystère ...   Dim 10 Sep - 22:33

Le fameux Darkness ... Elle fut parcourut d'un léger frisson, ayant déjà entendut son nom, murmurer. Chef des Hans, fort, et imbattable en combat singulier, tout comme Jupiter.
Elle ne fit rien voir de sa crainte, à part ce frisson, qui la parcourut entièrement.
D'un autre côté, il s'était sauvé mutuellement la vie, lui plus que elle, mais bon ...

_________________
» Téméraire - Ténébreux - Courageux
» Bagarreur - Rebelle - Redoutable - Puissant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkness / Wave
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 25
Camp : Hans
Pouvoir(s) : Contrôle l'eau / Vole et défance
Relation(s) : Aucune.
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: // Mystère ...   Dim 10 Sep - 22:38

Curieusement, le masque de Dark prenait une teinte grisatre, preuve qu'il se détendait.
Il leva les yeux - Ou plutôt les baissa - vers la silhouette féminine et envoutânte.

" Et toi ? "

Il l'avait tutoyé sans gènes, ayant recouvré sa bonne humeur. Cepandant, il n'avait qu'une envie : S'étendre. Jettant de rapides coup d'oeil aux alentours, il se dit que, pour le moment, il n'y avait aucun danger. Et en général, il ne somnolait que d'un oeil, et maitrisait vite la situation.
Donc il s'étendit doucement, s'appuyant contre un rocher, non loin de la femelle, histoire de papoter un peu.

_________________
•[ Darkness ]• // Wave //


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-territory.activebb.net
>> Vulcain
Aucune étoile
Aucune étoile
avatar

Féminin Nombre de messages : 208
Age : 26
Camp : Rooks
Pouvoir(s) : Ses membres s'illuminent quand il le désire, ce qui fait qu'il sais se déplacer dans l'obscurité trè
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Re: // Mystère ...   Dim 10 Sep - 22:42

[Je rep demain, vais dormir]

_________________
» Téméraire - Ténébreux - Courageux
» Bagarreur - Rebelle - Redoutable - Puissant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkness / Wave
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 25
Camp : Hans
Pouvoir(s) : Contrôle l'eau / Vole et défance
Relation(s) : Aucune.
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: // Mystère ...   Dim 10 Sep - 22:43

[ Niiiion Sad A demain ! ]

_________________
•[ Darkness ]• // Wave //


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-territory.activebb.net
>> Blazing

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Re: // Mystère ...   Lun 11 Sep - 18:46

Arriva, d'un galop souple et léger, conforme à ses violentes habitudes.

" Bonjour !"

Il s'élanca dans un galop éffréné, fit une ruade ce qui fit voler de la poussière...

"Oups... pardon"

Dit t-il d'un air certain pour affirmer sa supperiorité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
>> Vulcain
Aucune étoile
Aucune étoile
avatar

Féminin Nombre de messages : 208
Age : 26
Camp : Rooks
Pouvoir(s) : Ses membres s'illuminent quand il le désire, ce qui fait qu'il sais se déplacer dans l'obscurité trè
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Re: // Mystère ...   Lun 11 Sep - 19:20

Charm suivit des yeux Darkness ; il n'était pas si méchant que ça finalement, malgré son masque et ses allures imposantes Razz Enfin, c'était peut-être un jour de bonté chez les Hans Razz .
Pourtant, la jument ailée ne se méfiait pas, elle lui fit même un petit sourir.

" Je me nomme Charm ! " Répondit-elle d'une petite voix enjouée, mais qui trahissait sa fatigue.

Elle se releva soudainement lorsque le second étalon fit son apparition, et plaqua une de ses oreilles en arriere, n'appréciant pas sa façon d'aborder les gens.

" Bonjour ... "

_________________
» Téméraire - Ténébreux - Courageux
» Bagarreur - Rebelle - Redoutable - Puissant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkness / Wave
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 25
Camp : Hans
Pouvoir(s) : Contrôle l'eau / Vole et défance
Relation(s) : Aucune.
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: // Mystère ...   Lun 11 Sep - 19:33

Darkness se redressa aussitôt, oreilles plaquées, la queue battant l'air.
Il reconnut sans peine son frère et se radoucit.

" Bonjour, Blazing . "

Il se tourna vers Charm et indiqua son jumeau d'un signe de tête.

" Mon frère. "
Il le fixa un moment, nerveusement. Ils ne s'adoraient pas, mais étaient solidaires et attentifs l'un à l'autre.

_________________
•[ Darkness ]• // Wave //


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-territory.activebb.net
>> Vulcain
Aucune étoile
Aucune étoile
avatar

Féminin Nombre de messages : 208
Age : 26
Camp : Rooks
Pouvoir(s) : Ses membres s'illuminent quand il le désire, ce qui fait qu'il sais se déplacer dans l'obscurité trè
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Re: // Mystère ...   Lun 11 Sep - 19:37

Charm remarqua l'étrange ressemblance entre les deux étalons, mais ils n'avait pas vraiment la même expression dans les yeux.
Blazing semblait vouloir être supérieur, orgueuilleux ... Darkness était plutôt sage et respectueux, bien que l'on puisse voir le sang Hans ...

Elle fixa un instant les yeux de Blazing, puis détourna son regard pour le poser sur Darkness.
Deux Hans, une Rook Razz Mais elle avait un avantage, si jamais cela tournait mal, elle pourrait s'envoler ^^ Charm était ... Prévoyante ^^"

_________________
» Téméraire - Ténébreux - Courageux
» Bagarreur - Rebelle - Redoutable - Puissant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: // Mystère ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
// Mystère ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stardust: le mystère de l'étoile.
» Les SOS, un grand mystère!
» Le Mystère de la Jambe de Bois
» Mystère de l'Humanité
» [Fan-Fiction] les mystère de metru nui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|- NeW TeRrItOrY -| :: // Obscures Terres // :: •[ The Chaotic Rock ]•-
Sauter vers: